mardi 13 septembre 2011

Un manteau Patch

L'année dernière, ma sœur avait flaché sur un manteau patch type Desigal. L'idée était de lui en offrir un, lorsque j'ai trouvé un manteau patch au détour d'un stand au salon Créations et Savoir-faire de Paris. J'ai donc pris les renseignements pour acheter le patron que vous pourrez trouver ici.
Elle a été bien surprise, quand elle a découvert son cadeau!!

Elle a choisi elle-même les tissus. 
Par rapport au patron original, j'ai ajouter des poches.









Si vous voulez un manteau chaud pour l'hiver, je vous conseil d'ajouter une doublure; c'est ce que j'ai fait.

2 commentaires:

  1. Il est beaaaaaaaaau mon manteaaaaaaaaaaaau!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu tard , mais oui , il est magnifîiiiiiiiique !!!!!

    RépondreSupprimer