lundi 12 septembre 2011

Pochette pour téléphone

Pour mon nouveau téléphone, j'ai décidé de faire moi même la pochette.

 
J'ai choisi du tissu noir, un peu peau, que j'ai trouvé chez Eurodif.
L'intérieur sera en couleur, dans les même tons que la broderie: soit un tissu uni, soit un tissu à motifs.






 La pochette sera rembourrée; mais j'hésite encore entre de la ouate ou de la feutrine. Je voudrai que le téléphone soit bien protégé en cas de chute. A votre avis, que mettriez-vous? Dans un magazine ils prennent du bullgom. Je trouve que c'est un peu rigide et ça ne doit pas être facile de coudre avec. Qu'en pensez-vous?


 


Et j'ai fait un dessin.
Les petits points représentent des perles.Il y aura peut-être aussi des tubes et des paillettes.
Le dessin sera dans les tons rose, violet, parme avec peut-être un peu de bleu océan.
Une des feuilles de la fleur sera brodée sur l'autre face de la pochette.




 Je n'attends plus que la commande de perles pour commencer.

1 commentaire:

  1. j'imagine mal le bullgom, la ouate ne ferai pas une pochette trop grosse?

    RépondreSupprimer