lundi 5 septembre 2011

Bonjour,


Je m’appelle Céline et j’ai 28 ans.

Avec ce blog je voudrais partager mes passions avec vous : la couture et la broderie.

J’ai commencé à broder il y a 7 ans avec le point compté (ou point de croix). Puis j’ai découvert la broderie traditionnelle. De point de tige en point lancé, c’est devenu une vraie passion. Sur tout support, pour en faire toute sorte de chose, je brode.
Pour mieux mettre mes broderies en valeur, il a fallut que je me mette à la couture. Et là, deuxième révélation ! De petites créations en petites créations, je suis arrivée à confectionner des vêtements.

Je trouve mes idées dans des livres, sur internet ou dans des magazines ; particulièrement dans le magazine Burda Style, Tendance Mode.

Dans ce blog vous trouverez toutes mes créations, mes idées, mes envies. Je vous laisse les découvrir et si vous avez des commentaires à faire, n’hésitez pas.

Bonne visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire