dimanche 19 mai 2013

Chaussons kimono

Fait le week-end dernier, mais pas eu le temps de poster avant.

Petit réveille en pleur à 4h pour la petite chérie qui s'est vite rendormie. Cauchemar??

En tout cas maman, elle, ne s'est pas rendormie. Et bien réveillée, je me lève donc à 4h30 avec pleins d'idée en tête.
Dans le silence de la maison, et toute pleine d'inspiration, je couds... des petits chaussons, tout petit petit.
Patron trouvé ici. Pour les explications en anglais, je zap. A 4h30 du matin on se contentera des images.
Du tissu rose avec des étoiles argentées de France Duval trouvé sur mon site fétiche ma petite mercerie.


J'ai ajouté de la peinture 3D sur la semelle pour faire un effet antidérapant. 

Petite déco:
une étoile argentée en tissu pailleté argent thermocollant du même site, sur chaque chausson.

1 commentaire:

  1. Ouahou ça fait tôt 4h du mat' ^^; Pauvre tite puce et pauvre maman aussi. En tout cas ça te réussi d'être inspirée comme ça dis donc ^^. Ces petits chaussons sont trop mimi, j'adore !!!
    Bon dimanche :). bisous miss

    RépondreSupprimer