vendredi 7 décembre 2012

Un sac à langer

Je suis fière de moi. Il faut dire que j'en ai mis du temps pour le faire. J'ai commencé la veille d'accoucher mais la petite princesse (bien trop pressée) ne m'a pas laissé finir. Juste le temps de couper le tissu.
J'avais trouvé le modèle sur le salon de l'aiguille en fête.

Et voilà un joli sac à langer en forme de petite maison.


L'intérieur
La doublure est un tissu enduit, pratique en cas de fuite. pour les poches, il a fallu réfléchir, réfléchir:
- 2 poches pour les bibes
- une poche en tissu plastic pailletée pour mettre à l'abri tout ce qui doit l'être (comme le carnet de santé)
- une petite poche verte qu'on ne voit pas




le côté gauche

le côté droit


le toit


2 commentaires:

  1. C'est très joli, ça n'a pas dû être facile mais le résultat est magnifique! Voilà une petite fille bien équipée!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, comme tout ce que tu réalises de tes petites mains d'ailleurs. Tu es décidément vraiment très douée!

    RépondreSupprimer