vendredi 7 décembre 2012

De retour...

Voilà quelques temps que je ne suis pas venu et j'ai une bonne raison. La petite princesse est arrivée et a occupé tout mon temps et mon énergie jusqu'ici. Mon blog est alors resté de côté.
Il m'a fallu 4 mois pour me remettre de mon changement de vie. Il faut dire que du changement, il y'en a eu: un bébé, un déménagement. Une vie toute entière chamboulée. La couture me manquait mais je n'avait pas envie de sortir la machine. Un peu la flemme. Entre les cartons à vider, les tétées, le bain, ... j'étais lessivée. Je m'en suis voulu, je voulais faire tellement de chose pour ma petite chérie, une liste longue, longue, longue...mais pas grand chose n'est sorti de sous l'aiguille. Alors j'ai laissé passer le temps, j'ai profiter de ma fille, de ses sourires, de ses gazouillis...

Je suis donc de retour et ma singer chauffe, chauffe, chauffe...
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire