mercredi 12 décembre 2012

Demoiselle de Noël

Ca y est la jolie robe de Noël est terminée.

J'ai utilisé ce patron du Burda de juillet 2012:







Ce qui m'a posé problème: le col à poser sur la robe.
Ce que j'ai changé: j'ai fait des manches longues, des pressions à la places des boutons, un galon en polaire plutôt que plusieurs rubans de reps et pas de ceinture.
Tissu utilisé: un velours rouge du polaire blanc.









 Elle est trop belle ma petite chérie dans sa robe.




5 commentaires:

  1. elle est trop mignonne!
    bravo à toi....!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais remarqué ce petit modèle ... mais je n'ai que des garçons!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette robe, ta puce est à croquer dedans !

    RépondreSupprimer
  4. trop bele, par curiosité taille 62 correspond à quelle taille en âge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La taille 62 correspond à du 6 mois. Merci pour les commentaires. ;-)

      Supprimer