lundi 21 mai 2012

Une tenue de sortie...

... de maternité!


J'avais envi de faire moi-même la tenue de sortie de ma petite princesse. Pas facile à choisir, elle doit arriver le 28 juin. Feras-t-il chaud, fera-t-il froid? Comment l'habiller pour qu'elle soit bien?
J'ai feuilleter les livres de la maison, j'ai réfléchit.... longtemps. Et j'ai trouvé. Grâce au livre Intemporels pour bébés de Astrid Le Provost.

Voici la tenue choisit:

 Vous reconnaissez certainement le tissu à fleur utilisé pour le nid 'd'ange.



Un chemisier.






J'ai mis un bouton en haut pour décoré. puis une bande de pression pour que ce soit plus simple lors de l'habillage.








Un pantalon.


J'ai froncer le bas des jambes pour féminiser un peu le pantalon et pour le raccourcir aussi. Mais il reste encore très long.










Un cache-cœur.





que j'ai doublé avec du molleton.





 La tenue me paraît très grande. Et pourtant j'ai réduit les patrons.

Au moins j'aurais le plaisir de la voir la porter plus longtemps!!


Et enfin des petites chaussures et un chapeau qui sont en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire