mercredi 2 mai 2012

Petite tenue pour gros bidon!

Enfin je vous montre mon travail.

Tout d'abord je remercie ma sœur de m'avoir offert les livres Intemporel pour futur maman et Intemporel pour bébé

Pour commencer, j'ai choisi de faire un pantalon en lin noir, très simple à faire; mais un peu grand.

Il s'en ai très vite suivi d'une blouse en coton gris claire agrémentée d'un biais en tissu fleuri, encore plus simple à faire. Le tissu, appelé chambray (mapetitemercerie.com) est très léger et agréable à porter.

 








Dommage que le temps ne soit pas de la partie.

Ma tenue est restée jusqu'alors dans le placard.

1 commentaire:

  1. coucou céline

    c'est lucile
    j'adore ton travail c'est vraiment super beau
    tu mets pas ton talent au service des autres car moi une petite blouse j'adorerai :)

    biz

    RépondreSupprimer