lundi 21 mai 2012

Couffin

 Voici le couffin de mes parents. 

Il a servit tout d'abord à ma grande sœur, puis moi et ma petite sœur. Plus récemment mes deux neveux ont pu y faire de jolis rêves.

 


Maintenant s'est au tour de ma petite princesse d'y passer bientôt de longues nuits!! (calme je l'espère)


Le tissu étant un peu "viello", je vais le changer en me servant du tissu existant comme patron.



J'ai d'abord marqué chaque pièce afin de retrouver son emplacement après. Toutes les coutures ont été tracé au feutre directement sur le tissu. puis j'ai tout décousu.
Maintenant y'a plus qu'à................... acheter le tissu et coudre.
Je pense que je rajouterai un long volant sur l'extérieur pour cacher l'osier ainsi que quelques rubans. A voir!!!!!!!!!!!










1 commentaire:

  1. Bsr,
    Je me souviens trés bien de ce couffin acheté en 1981 en région parisienne.
    Bisous et continue...
    Ton père.

    RépondreSupprimer