mercredi 18 février 2015

Voilà un moment que j'ai découverte les magazines Ottobre design.
Ce sont des magazines allemands, traduits depuis peu en français, qui présentent des vêtements pour enfant principalement très à la mode, mais utilisant beaucoup le jersey. Et le jersey, c'est pas simple à coudre.

Surle site de Mademoiselle fourmi j'ai trouvé du jersey bio, et je me suis décidé à passer le pas.
J'ai testé la couture du jersey sur ma surjeteuse Aldi.
J'ai choisi le modèle péplum du magazine Ottobre de janvier 2015.
C'est super simple à coudre, une fois la surjeteuse bien réglée! et les explications sont très claires.
Il me reste plus qu'à voir une fois porté, mais je pense en faire d'autres.

Et voilà le travail,
non porté, car la demoiselle est au lit et que c'est une surprise pour chez mamie...
Le devant

Le dos


J'ai utilisé le même tissu que pour le tour de cou.

Verdict demain quand elle découvrira sa surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire