jeudi 15 août 2013

Un jeudi de repos

En ce jour de repos, me vient une envie de tranquillité, après tout un jour férié c'est fait pour ça!
Il y a quelques temps je vous ai parlé de mon cadeau d'anniversaire, ici.
Alors je n'ai pas du tout oublié, il me fallait juste un peu de temps.

Donc cette après-midi, pendant la sieste de ma pépette, je sort tout mon matériel avec le livre de cours.
Il faut commencé par remplir les fuseaux alors je commence...mais voilà: il faut 2 fuseaux de fil blanc, 10 fuseaux de fil rose et 10 fuseaux de fil violet. Heu!!!!!!!!!!! Je commence mais à la fin de la siste, je n'ai pas beaucoup avancé, 2 fuseaux blanches et 5 fuseaux roses c'est pas beaucoup. Surtout que mon fil rose s'est tout emmêlé: obligé de l'enroulé autour d'un rouleau de papier t... vide!!

La suite j'espère avant le prochain jour férié, parce que le 11 novembre c'est dans longtemps!

2 commentaires:

  1. Moi j'espère avant le prochain jour férié...

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air d'être un vrai jeu de patience en tout cas. J'espère que tu pourras t'y remettre avant le 11 Novembre quand même ^^.

    RépondreSupprimer