jeudi 14 mars 2013

Petite mise à jour

Je ne suis pas très régulière pour poster mes messages en ce moment, mais je ne reste pas inactive pour autant.

Alors voilà tout droit tirée du livre "Intemporels pour bébé" de Astrid le Provost, une petite robe trapèze pour ma princesse, cousue en 6 mois.
Le tissu vient du magasin Textiloisirs de Laon, c'est un velours milleraies mauve. Par contre le tissu à motif vient de je ne sais plus où.
Plutôt que des boutons aux bretelles, j'ai préféré mettre des pressions, plus pratiques.

Pour aller avec, je lui ai fait la brassière à col rond. J'ai également changé les boutons par des pressions, à coudre cette fois. Un peu long à mettre les pressions.

Comme la robe est devenue trop petite en longueur (mais pas en largeur, et oui la chérie s'habille en 9 mois maintenant) j'ai ajouté le bloomer fait dans le même tissu et tiré du même livre. Un petit conseil si vous êtes tenté par ce modèle, prenez les mesures des cuisses de votre bébé pour les élastiques avant de les coudre. Les jambes sont un peu trop serrées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire