lundi 1 juillet 2013

Petites coutures du dimanche

Voilà un dimanche bien rempli qui s'est écoulé hier.
Du ménage, du repassage et DE LA COUTURE.

Petit moment de détende en cet après-midi ensoleillée et envie de coudre des petites choses rapides, alors voilà:

Un bandeau

Assorti à la robe à smocks faite il y a quelques temps.
J'ai trouvé l'idée ici et c'est super rapide à faire.
Il est réversible: un côté le tissu aux papillons, de l'autre le satin prune.
Juste la taille du tour de tête, prise par le pédiatre la semaine dernière. 6 cm de largeur et j'ai rajouté 1 cm de marge de couture.
Même l'élastique est violet, mais on en le vois pas sur la photo.




Un petit jouet pour la poussette

J'avais trouvé l'idée sur internet, je ne sais plus où.
Un morceau de tissu élastique type jersey, des restes de ruban, 2 minutes de coutures et voilà un peu de gaité sur cette poussette.


2 commentaires:

  1. Kikou la miss, très joli le petit bandeau et je trouve l idee de jouet pour la poussette super !!!
    Maintenant je comprends mieux quand tu me disais que tu n'avais plus beaucoup de temps pour coudre, ça me fait la même chose lool. bon weekend.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. salut miss.
    Pas trop dure la reprise du boulot?
    Tu verras dans quelques temps tu arriveras à trouver un peu de temps pour la couture, en tout cas je te le souhaite.
    c'est un bon moment de détente.
    bon WE sous le soleil.
    bisous

    RépondreSupprimer