mardi 11 octobre 2011

Du travail!

Aujourd'hui je suis allé à Laon, au magasin de tissu "textiloisir". J'aime bien ce magasin. Il est plus grand que celui de Saint-Quentin et donc y'a plus de choix. 
Et voilà ce que j'ai rapporté:

 
  • Tout ce qu'il faut pour faire un petit lion. Le tissu fausse fourrure est stretch et très léger. Le costume est pour Halloween alors je mis met dès demain. Le patron est dans le magazine Burda style de janvier 2011.




  • J'ai craqué pour ce tissu. Il est trop beau! Un peu stretch et un peu velours. Je sais déjà ce que je vais en faire: une robe!





  • Je voulais un velours mille-raies avec des petits motifs imprimés pour faire un petit tablier qui se trouve dans le livre "intemporels pour enfant". Et j'ai trouvé. Les couleurs sont vives et très jolies; ça casse complètement le côté sombre du marron. Je me demande ce que ça donnera si je faisais ressortir les coutures avec du fil de couleur. Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire